Umbrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature kuiskas

+3
Tyfiaz
Maxis_khan
kuiskas
7 participants

Aller en bas

Candidature kuiskas Empty Candidature kuiskas

Message par kuiskas Mar 9 Oct - 13:19

Bonjour la Umbrella,

Je me suis inscris sur votre forum afin de poster ma candidature.
Démarché de nombreuses fois, je n'ai pas accroché aux différentes propositions, et souhaite rejoindre votre alliance.

Irl, je m'appele Patrice, 29 ans, actuellement au chômage et ayant donc de fréquentes connexions.

Vétéran des jeux videos en général, notamment RPG et STR, j'ai une expérience sur Ogame plutôt limitée (ca remonte a quelques années, sur l'uni 38 il me semble, ou j’étais resté un bon moment dans le top 300 avant de stopper le jeu.)

Je me suis inscris sur Quantum 48h après l'ouverture du serveur, et joue mineur défensif (je prévois de basculer mineur off d'ici la fin de l'année). Je frôle le top 400, et ait un total de points légèrement inférieur à la moyenne de l'ally, ce que je compte rectifier rapidement Smile
Ancun ennemi IG, je n'ai subi aucune attaque ces dernières semaines.

Je suis peu habitué aux candidatures, mais je pense avoir mis le principal. J'attends vos commentaires ou questions.

Bon jeu, a bientôt!

PS : Meme si c'est une condition vitale pour l'admission, je n'aime pas la tartiflette!

kuiskas

Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kuiskas Empty Re: Candidature kuiskas

Message par Maxis_khan Mer 10 Oct - 8:09

Salut kuiskas!!! Ah une candidature à examiner, super!! Bon d'accord tu n'aimes pas la tartiflette c'est ton choix, on te fera une bonne fondue savoyarde ou une raclette pour ta future admission!

Je crois qu'au niveau de ta candidature tu as dit l'essentiel et je n'ai pas de questions particulières.

En fait si, j'en ai une : tu as du remarquer que nous ne sommes que très peu nombreux dans l'alliance ( 8 ) dont la moitié sont assez inactifs en ce moment. L'ally est dans une phase de reconstruction après bcp de départs dus à la période de rentrée scolaire. J'aimerais savoir si tu es prêt à participer un tant soit peu au forum et au salon skype et ce même si la faible activité du moment peut paraître décourageante...J'ai en tout cas grand espoir en tant que chef d'ally, que notre groupe renaisse de ses cendres et regagne sa splendeur d'antan...^^

En tout cas, j'émets un avis très favorable à ta candidature car de plus tu as tout à fait le classement requis...
J'attends que d'autres membres s'expriment afin de valider ta candidature!
A bientôt j'espère
Maxis_khan
Maxis_khan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kuiskas Empty Re: Candidature kuiskas

Message par kuiskas Mer 10 Oct - 11:11

Héhé, en fait je n'aime pas le fromage, je risque de ne pas faire honneur. Je me vengerais sur la charcuterie et l'apero :p

Au niveau de l'ally, je peux comprendre les mouvements; Septembre/Octobre étant la période la plus propice pouvant amener à une inactivité.
Pour ma part pas de soucis, je suis prêt à être actif, principalement sur le forum. Et plus occasionnellement sur Skype (l'appart est petit, et je me faire taper par Mme si j'en abuse Wink
Si jeux contribuer à la renaissance de l'Umbrella, ce sera avec plaisir

J’espère que l'avis des autres membres sera aussi favorable.
A très bientôt

kuiskas

Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kuiskas Empty Re: Candidature kuiskas

Message par Tyfiaz Mer 10 Oct - 13:17

Bonjour kuiskas et bienvenue sur notre forum !

Tu as dit l'essentiel pour moi également comme l'a précisé Maxis, pas de questions particulières sur le point de vue technique donc je vais simplement t'en poser une un peu hors-sujet : Joues-tu a d'autres jeux à côté d'OGame ? Si oui lesquels ?

Bon chance pour ton apply !

PS : Pour le skype on s'organise à l'écrit pas à l'oral si c'est de ça que tu as peur niveau "sonorité" Smile

Tyfiaz

Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kuiskas Empty Re: Candidature kuiskas

Message par BTK Mer 10 Oct - 13:56

Hello kuiskas bienvenu chez nous, comme mes compatriots pas de question particuliere, a si une : " On sait d’après la Bible que manger des fruits de mer est un péché capital (allez hop aux enfers), mais celui qui les pêche est-il pécheur ? "

lol! lol! lol! lol!
BTK
BTK

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kuiskas Empty Re: Candidature kuiskas

Message par kuiskas Mer 10 Oct - 16:17

@ Tyfiaz

Je joue sur Hattrick qui nécessite peu de temps.
Dernièrement j'ai laissé tomber Diablo 3 pour tester un peu League of Legends, qui est plutôt sympa. En parallèle, je me refais ce bon vieux FF7 en ce moment.
Pour skype c'est parfait, c'est bien l'aspect sonorité qui aurait pu se montrer dérangeant pour moi.

@ BTK

Je dirais que oui Wink

kuiskas

Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kuiskas Empty Re: Candidature kuiskas

Message par Faora Mer 10 Oct - 20:07

Bienvenue sur le forum.
Favorable.
Faora
Faora

Messages : 264
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 109
Localisation : Là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kuiskas Empty Re: Candidature kuiskas

Message par NesquiK Mer 10 Oct - 21:22

Bienvenue sur le forum.
Je suis un des 3 fondateurs de l'alliance (ajd on a tous stoppé, trop de temps un x2 avec les études à coté ect ...)

Bonne chance à toi et bien content de voir que l'alliance peut repartir ! Smile

A bientot Smile

NesquiK
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kuiskas Empty Re: Candidature kuiskas

Message par Maxis_khan Mer 10 Oct - 21:51

3 avis favorables me suffisent amplement !! Inutile de traîner à mon sens, ta candidature est donc acceptée (même si psry notamment ne s'est pas exprimé).

Bienvenue dans l'alliance, pose ta candidature ingame que je puisse t'intégrer dans notre glorieux effectif^^

PS : en plus tu aimes FF7 ce qui augmente ton coefficient de sympathie^^!!
Maxis_khan
Maxis_khan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kuiskas Empty Re: Candidature kuiskas

Message par PsrY Ven 12 Oct - 21:08

Salut,

Même si c'est un peu tardif, un 4ème oui ici <-------------

Ta candid m'inspire : j'ai a peu de chose près commencé comme toi sur quantum. (niveau expérience et temps de jeu disponible)
De plus, tu fais bonne impression dans ton écriture.

bon jeu !

PsrY

Messages : 78
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : G3 :D

Revenir en haut Aller en bas

Candidature kuiskas Empty Re: Candidature kuiskas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum