Umbrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

+3
kuiskas
SnOw
Fraisident Evil
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par Fraisident Evil Lun 24 Déc - 18:06

Bonjour à vous les Umbrella,

Possédant une histoire commune dans ce jeu, nous avons décidé de nous présenter ensemble à travers le même RP, même si nous possédons bien entendu tous les deux un compte ogame / forum.

Pour ce qui est de l'IG, voici nos cartes d'identité galactiques :
Am0R --> Ici
Fraisident EviL --> Ici ou ici

Place au RP :

Note retrouvée sur a lune Am0R le Zombi par l’équipe de nettoyage Umbrella 2.0.

En cette fin d’année 2012, la bataille faisait rage.
Le monde ne tournait plus rond, non.

Soutenu par un gouvernement à la patte abondement huilée et une gente militaire abondement abreuvée, Umbrella Corporation prenait de l’avance. Développant des choses toujours plus atroces, toujours plus dangereuses, et méprisant toujours plus les vies humaines.

Seuls, quelques districts restaient encore debout, grâce à l’économie de deutérium souterraine. Dirigés par des anciens combattants, la vie était plus que dure et l’empire Umbrella menaçait chaque jour un peu plus ces fragiles Cristo-système.

Une jeune génération formait par les anciens ne voulait néanmoins pas perdre espoir et renverser ce système oppresseur dicté par la technologie et les ressources.

Leur principale activité était la destruction des systèmes de communication d’Umbrella Corp grâce à de petits vaisseaux mais rapidement ils passèrent à autre chose. De plus grand, de plus gros.
Organisant la rébellion, ils réunirent de nombreux combattants judicieusement choisis pour leur intelligence, discrétion et fidélité et ne vivèrent plus que pour l’anéantissement par l’intérieur de l’oppresseur. Leur volonté était d’infiltrer la Corporation au sigle rouge et blanc afin de la saboter.

Et quel échec fut leur première tentative. Pris sur un retour d’infiltration par un des membres de l’unité PsrY, leur progression ne pouvait continuer tant qu’ils étaient à découvert.

Quelques temps plus tard, issu du district 39, deux jeunes recrues renforcèrent le bras armé de cette confrérie et motivées par un esprit commun de vengeance formèrent un groupuscule. Ils acquirent ici de nombreux avantages comme leurs premières lunes ou leurs premiers boucliers bactériologiques. Malheureusement, ce petit groupe, très tôt pris feu du fait des divergences d’avis de certains.

Seuls quelques garnements du début restèrent dont Fraisident HeAveN ou encore Am0ur. Malgré leur jeunesse dans ce district, ils progressèrent ensemble, appliquant les mêmes techniques de développement qu’auparavant. Tout en tentant de rester discrets. Mais plusieurs d’entre nous se laissèrent endormir par le Cha0s, le diable. Les sbires d’Umbrella. Corporation ne cessait d’embrigader de plus en plus d’innocents cerveaux pour ses nouvelles expériences. L’avancement de certains projets bactériologiques laissé croire en la fin prochaine du monde que nous connaissions.

Nous décidâmes donc de tenter pour une dernière fois l ‘accomplissement de notre mission au sein de cette corporation - malgré les attaques et espionnages répétitifs de certains mercenaires employés par l’Umbrella Corporation. Les éliminer, frontalement et leur laisser croire que nous les soutenions et que nous acceptions les massacres qu’ils perpétraient. Aucunes autres solutions n’étaient envisageables.

Mais certains dirigeants d’Umbrella avaient prévu notre coup le rendant encore plus ardu. Deux de nous avaient été cloné lors d’un de leur précédent raid. Deux de nous, agissaient pour eux. Avec eux. Nous contre nous. Le mal contre le bien...

[i]

6 mois plus tôt.
Brr. Brr.

- Professeur, veuillez sortir les clones de l'isolatorium.
Nous aurons bientôt besoin d'eux.

- Comment dois - je, Monsieur, les nommer informatiquement ?
- Fraisident EviL et Am0R. Cela constituera leur parfait opposé. Comique pour des copies ..








Présentation de Fraise'

Informations personnelles :

-Presentez vous IRL : Matthy, Etudiant, 21 ans, école de com, Bordeaux.
-Vos loisirs/centres d'intérêts : Football, sport, l'humanitaire, Gears of War.
-Votre personnalité en quelques mots : N'importe quoi. Très variable en fonction des humeurs.
-Vos qualités : L'esprit d'équipe, l'ouverture vers les autres, la volonté de bien faire les choses.
-Vos défauts : Je m'implique parfois trop ou prend trop à cœur certaines choses.
-Vos motivations personnelles (merci de développer quelques lignes) : Pour intégrer l'ally ? Notre alliance actuelle est inutile. Nous cherchions à créer une wing de plus puissante alliance à l'image des Valsky. Or, vous êtes les premiers à nous avoir répondu même si il n'est plus pour l'instant question de wing.


Informations sur votre jeu :

-Votre pseudo IG : Fraisident EviL
-Votre classements (avec lien War-Rider) : 1081 ème. Objectif Top 1000 avant Fin décembre. Lien war - rider donné plus haut.
-Votre style de jeu (mineur etc...) : Raideur avec de bonnes bases défensives et minières.
-Votre expérience dans Ogame (temps de jeu,univers ?) : Top 800 univers 39.
-Votre expérience en alliance : Plutôt importante. Toutes soldées par un echec, personnel ou collectif. Je me suis toujours impliqué que cela soit ig ou via le forum. La plupart du temps modérateur ou autre et c'est désolant de voir qu'un collectif que l'on a autant mis de temps a formé puisse être si rapidement dissous. Eg avec les Vendetta top 20 Quantum il y a peu.



Informations supplémentaires :

-Comment avez vous découvert UmbrellaCorporation ?
: Via le forum officiel il me semble.
-Pourquoi nous ? Que pouvez/voulez-vous apporter à l'alliance ? : Un nouveaux souffle. Des points. Des blagues pourries. Wink
-Aimez-vous la tartiflette ? : Oh que oui. Tout ce qui est à base de fromage. Je suis d'origine Alsacienne.
-Autre commentaire (si vous voulez donner quelques détails supplémentaires) : Euh, pas spécialement. Je n'ai pas beaucoup développé l'aspect stratégie ici. Ni l'aspect expérience. Mais ne pensez pas que nous sommes de gros naabs sans skill venu foutre le bordel chez vous. Nous cherchons une mère patrie, avec une bonne ambiance pour aider au développement et à l'activité de celle - ci.


NB: La présentation de Am0R devrait arriver.


Dernière édition par Fraisident Evil le Mar 25 Déc - 23:42, édité 4 fois
Fraisident Evil
Fraisident Evil

Messages : 252
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par SnOw Lun 24 Déc - 18:42

Présentation d'Am0r

Informations personnelles :

-Presentez vous IRL : Amour, 21 ans, Marseille, École de commerce.
-Vos loisirs/centres d'intérêts : Natation, 4 L trophy, Call of duty,
-Votre personnalité en quelques mots : Plutôt jovial, même s'il arrive que je ne le sois pas, comme tous.
-Vos qualités : la conciliation, l'altruisme, je suis méticuleux.
-Vos défauts : Je peux être parfois lunatique.
-Vos motivations personnelles (merci de développer quelques lignes) : Nous voulions faire une alliance avec des anciens membres de la vendetta, hélas, elle ne fonctionnait pas, manque de reconnaissance, manque de membres aussi, nous n'allions pas animer un forum à 2 ....
Je serais ravie en revanche de faire connaissance avec vous, et de retrouver un forum animé.


Informations sur votre jeu :

-Votre pseudo IG : Am0r
-Votre classements (avec lien War-Rider) : 1900 ème.
-Votre style de jeu (mineur etc...) : Mineur offensif.
-Votre expérience dans Ogame (temps de jeu,univers ?) : Top 900 univers 39.
-Votre expérience en alliance : J'ai eu dejà de nombreuse alliance, les K_O sur l'uni 39, j'étais modérateur du forum, puis avec les vendetta, sur Quantum, ou j'ai aussi était modo.



Informations supplémentaires :

-Comment avez vous découvert UmbrellaCorporation ? : St0n était dans le coin, je me suis demandé quelle était sont ally.
-Pourquoi nous ? Que pouvez/voulez-vous apporter à l'alliance ? : de l'activité, du fun, du sang neuf dans les troupes.
-Aimez-vous la tartiflette ? : C'est tartiflette tout les dimanches en famille.
-Autre commentaire (si vous voulez donner quelques détails supplémentaires) :
Ce que Fraise a dit me convient, pour le fun :
"Euh, pas spécialement. Je n'ai pas beaucoup développé l'aspect stratégie ici. Ni l'aspect expérience. Mais ne pensez pas que nous sommes de gros naabs sans skill venu foutre le bordel chez vous. Nous cherchons une mère patrie, avec une bonne ambiance pour aider au développement et à l'activité de celle - ci."

SnOw

Messages : 147
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Dérriére le Mur

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par kuiskas Mar 25 Déc - 18:11

Bonjour,

Et bienvenue a vous 2 sur le forum!

RP sympa a mon gout, ca change un peu des candids classiques

kuiskas

Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par Fraisident Evil Mar 25 Déc - 19:31

Bonsoir Kuiskas,

Merci pour le compliment et l’accueil Wink.


Dernière édition par Fraisident Evil le Mar 25 Déc - 20:43, édité 3 fois
Fraisident Evil
Fraisident Evil

Messages : 252
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par NesquiK Mar 25 Déc - 20:10

Bonsoir Smile

J'ai pris la peine de tout lire, en ce 25 décembre. drunken
A travers ce magnifique RP, énormément bien trouvé, on ne peut que voir votre grosse motivation pour nous rejoindre. Et ça, ça fait plaisir, comme le dit Kuiskas, ça change des candidatures basiques.

Pour moi, c'est un grand oui ! Votre classement passe secondaire ! En plus de ça, en cette période de fête, nous avons besoin de cher neuve, pour "animer" l'alliance, éviter qu'elle se meurt.

Sinon juste comme ça Razz PsrY ne joue plus, c'est moi, StOn qui ai récupéré son compte. Pour l'instant je reste assez inactif, alternant des périodes de mv :/

Comme vous l'avez dit Maxis, pour l'instant je pense pas qu'une wing soit nécessaire, nous sommes encore trop peu pour ça. Donc si vous êtes acceptés, faudra peut être quand même revoir l'organisation de l'alliance, surtout que c'est pas un thème dur à développer.

En attendant les autres avis, passez de bonnes et heureuses fêtes, profitez bien ! drunken


StOn aka NesquiK Twisted Evil

NesquiK
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par SnOw Mar 25 Déc - 20:15



Bonsoir à vous, et merci pour l'accueil, je serais bien content d'animer ce forum, et de revoir l'organisation de l'alliance avec vous, j'gnore comment elle fonctionne pour le moment, mais on verra bien.

Pour ce qui est des fêtes, je vous souhaite à tous un joyeux noël Smile

SnOw

Messages : 147
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Dérriére le Mur

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par Fraisident Evil Mar 25 Déc - 20:37

--> NOOOON. Mince, comment j'aurais aimé titillé Psry sur mon recyclage. Les 600 traquo m'avait à l'époque affraid .
Comme il a une plapla à côté de la mienne, je surveille souvent et je me demandais pourquoi il enchaînait les MV. Tout s'explique.


--> Notre classement n'est pas si pourrie que cela quand même, montre un peu plus de respect NesquiK. Twisted Evil Idea

--> Allez, de bonnes fêtes à toi aussi en attendant santa


NB : Merci pour la critique du RP. Je vais me reconvertir en rpiste comme je le disait à Am0R. Et merci d'avoir pris le temps de tout lire. Cela montre aussi vos valeurs. drunken
Fraisident Evil
Fraisident Evil

Messages : 252
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par NesquiK Mar 25 Déc - 20:51

Quand je faisais le rapport avec votre classement, c'était tout simplement parce que d'habitude on recrutait a partir du top 1000. Mais nous avons laissé la chance par exemple a Jill et nous en sommes très content.

Ne le prends pas mal sinon Smile Surtout qu'a la vu de votre WR, vous progressez bien Wink

NesquiK
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par Fraisident Evil Mar 25 Déc - 21:51



Je sais bien St0n cheers . Ce n'était qu'une simple Joke pour t'embêter un peu.

J'aime bien titiller les gens. cyclops .

Allez, allons prendre ensemble un grand bol (de) NesquiK. jocolor .




Dernière édition par Fraisident Evil le Mar 25 Déc - 22:44, édité 5 fois
Fraisident Evil
Fraisident Evil

Messages : 252
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par SnOw Mar 25 Déc - 22:24



Je trouve que ton humour est toujours aussi .... Fin Wink

Tu sais, ils sont peut-être anti-drogue, enfin, avec des pseudos comme ça ....

Et des questions sur la tartiflette ...

Mais au fait, les juifs il ne peuvent pas en manger ? ... Les musulmans non plus ?

... Je suis perplexe, Je me demande, si un juif peut répondre à cette question ...

Techniquement, non ...
Mais ...
D'un point de vue Ogamien ...
Aha ...

SnOw

Messages : 147
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Dérriére le Mur

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par NesquiK Mar 25 Déc - 22:55

Fraisident Evil a écrit:

Je sais bien St0n cheers . Ce n'était qu'une simple Joke pour t'embêter un peu.

J'aime bien titiller les gens. cyclops .

Allez, allons prendre ensemble un grand bol (de) NesquiK. jocolor .


Pas de chance pour toi, j'ai vu la suite tout a l'heure What a Face
C'est toi qui est StOne ouais geek

NesquiK
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par Fraisident Evil Mar 25 Déc - 22:59

MINCE Wink.

Je trouvais que j'avais poussé la blague trop loin sur ce coup ci. flower


Am0r, stop les divagations sur la tartiflette. C'est pour un entretien d"embauche là bounce
rendeer
Fraisident Evil
Fraisident Evil

Messages : 252
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par Angerfistdu59 Mer 26 Déc - 2:23

Pour ma part, c'est oui, on va dire qu'il rejoindront Jill niveau classement
Angerfistdu59
Angerfistdu59

Messages : 99
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par Jill Valentine Mer 26 Déc - 10:25

Bonjour les gens désolé mais le 25 décembre pas le temps de passer sur le fofo ^^

Bienvenue à tous les deux superbe présentation ^^

Pour être franc l'alliance à besoin de personnes faisant vivre ce forum nous ne sommes pas nombreux et on est très peu à passer réellement sur le fofo c'est pourquoi on a besoin de personnes qui viennent jouer mais qui prennent aussi le temps de venir sur le fofo et de le faire "revivre".

Même si Amor niveau classement est loin du top 1 000 moi ça me plait bien vos candidatures (et pour les sceptiques de l'alliance quant à son classement je tiens à rappeler que j'ai intégrer cette alliance quand j'étais top 4500) top un peu d'indulgence d'accord les gueux?? ^^

vos candidatures seront étudiées en interne et soumis aux votes des personnes venant régulièrement sur le forum

Si vous avez des questions concernant l'alliance son fonctionnement etc ... n'hésitez pas
Jill Valentine
Jill Valentine

Messages : 362
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 37
Localisation : Là où tu n'y attends pas

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par Fraisident Evil Mer 26 Déc - 11:43

Salut Jill,

Merci pour ton accueil. I love you

Pour ce qui est de l'alliance, tout d'abord, nous serions heureux d'animer le forum. Néanmoins, j'espère que, si vous nous acceptez, nous ne serons pas seulement deux à vouloir le faire vivre et que parmi vous, je comprends que tous ne puissent pas, certains seront prêt a nous aider. What a Face

Pour ce qui est du classement, nous avons commencé ensemble. Mais Am0R s'est fait recycler plus tardivement que moi. Du coup, l'impact sur son développement fut plus important. Mais étant donné que nous sommes dans la même galaxie, nous pouvons AG ensemble ce qui aide pas mal la progression. Et puis maintenant qu'il t'a comme objectif drunken D'ailleurs si certains de vous sont en G5 Basketball

Merci pour la mise en place du vote en interne.

Pour ce qui est du fonctionnement, nous vous demanderons plus tard si vous le voulez bien.

Au fait, sur skype, c'est Fraisident EviL aussi cherry
Fraisident Evil
Fraisident Evil

Messages : 252
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par Maxis_khan Mer 26 Déc - 17:06

Bienvenue à vous deux Amor et Fraisident!

Joli RP btw- j'en écrivais aussi dans mon ancienne ally uni 5 mais ça prend un temps fou- j'espère que t'as pas chopé des ampoules sur les doigts fraise Neutral

Il me fait bien tripper ton pseudo en tout cas fraisident evil à mi-chemin entre une nouvelle marque de dentifrice et un film d'horreur chez le dentiste What a Face !

Je suis étonné cependant car je pensais que vous étiez 3 à vouloir nous rejoindre ; où est donc le 3ème larron? Qu'il n'hésite pas lui aussi à venir se présenter à l'occasion car l'occasion fait le larron Smile

Ston a déjà lancé le vote interne concernant votre candidature commune, qui comporte beaucoup d'atouts, et puisqu'il est clair que vous ne voulez pas être séparés ce sera donc un choix entre tout (2 ou 3 candidats donc???!) ou rien...
Z'inquiétez pas le suspens sera de courte durée à mon avis cyclops

PS : mon avatar ne colle pas du tout à l'esprit RE mais je suis tombé amoureux tout petit de l'ours Coca-Cola et j'assume clown !
Maxis_khan
Maxis_khan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par SnOw Mer 26 Déc - 17:51

Salut à vous !

Merci de l'accueil en effet, très sympathique !!

bounce

J'ai effectivement eu un petit problème de recyclage comme mathy l'a notifié, sacré rubis .... Twisted Evil

Le troisiéme ne reponds plus trop à l'appel, on est en quete de nouvelle en ce moment même !!

Donc, c'est 2, le troisiéme fera sa candidature seul, je pense, à moins d'un rebondissement Fantastique ...

Vote à suivre donc Smile

Edit : Pour ton nounours, on a tous nos faiblesse .... Nos amours .... Rolling Eyes

SnOw

Messages : 147
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Dérriére le Mur

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par kuiskas Mer 26 Déc - 22:12

"Tu sais, ils sont peut-être anti-drogue, enfin, avec des pseudos comme ça ...."

Perso je vote pour la drogue douce uniquement, avec ou sans modération, notamment en ces périodes de festivités Wink

kuiskas

Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par Fraisident Evil Mer 26 Déc - 23:21

@Maxis_khan :
Merci pour l'accueil. Wink

Oui, je pense le garder ce pseudo, il me fait bien rire à chaque fois cheers En fait, à la base je cherchais un jeu de mot correspondant à la pub oasis. Puis après nous nous sommes intéressé à Umbrella. Et du coup, j'ai trouvé cela. Et j'en suis pas peu fier. C'est bien mieux que NesquiK non ? lol!

Pour ce qui est de Am0R et moi en fait, nous nous connaissons IRL, du coup, si l'un prend une décision nous sommes au courant rapidement. Dans nôtre cas, le joueur dont nous t'avions parlé ne nous répond pas IG et nous ne le connaissons pas IRL. Nous ne savons pas si il continue ou pas puisque il a fait 3 semaines de MV. Nous avons donc décidé de postuler sans lui. Navré.
Mais si je peux rassurer ton nounours, vous aurez je pense l'occasion de recruter à nouveau.


@ Kuiskas:

Tu as bien de la chance, parce que pour moi, période de fête = période de diète. affraid

Fraisident Evil
Fraisident Evil

Messages : 252
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par Jill Valentine Jeu 27 Déc - 9:00

ça se voit que vous êtes lourds les gars vous avancez moins vite dans le classement XD ^^

Pensez à alléger le poids de vos vaisseaux pour qu'ils aillent plus rapidement d"un point à un autre enfin comme c'est vous qui les pilotez du coup pensez à perdre du poids :p

Ca dépend de quelle drogue tu parles kuiskas ^^ certaine même douce peuvent t'embobiner le cerveau regarde ce pauvre Maxis et ses bouteilles de coc ... (coca hein allez pas imaginer des choses ^^) il a perdu toute crédibilité de chef sanguinaire

Sinon pour les fêtes j'espère que le nounours coca cola zéro (oui mon préféré pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un remake du nounours coca) vous a bien gâté ^^
Jill Valentine
Jill Valentine

Messages : 362
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 37
Localisation : Là où tu n'y attends pas

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par Fraisident Evil Jeu 27 Déc - 21:11

Wink.

Perso, c'est pas une histoire de vaisseaux mais de mine. Trop long d'économiser quand justement tes voisins sont aussi lourds que toi Very Happy Ils ne laissent rien à manger aux nounours Evil or Very Mad
Fraisident Evil
Fraisident Evil

Messages : 252
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par SnOw Jeu 27 Déc - 21:24

The same for me, Je suis en pleine crise d'économie ...

SnOw

Messages : 147
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Dérriére le Mur

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par Maxis_khan Jeu 27 Déc - 22:02

Félicitations les loulous!! Very Happy

Le suspens n'a guère été long tant votre candidature a séduit l'ensemble de l'alliance I love you

Vous voilà donc devenus des parapluies, des vrais. Arborez fièrement votre nouveau statut, bien droits sur vos tiges de métal, tels des phallus en érection elephant ... mais je m'égare! Embarassed

Une haie d'honneur s'est constituée pour l'arrivée du VB amiral de l'ex-Vendetta ainsi qu'un délicieux buffet avec foie gras, saumon et champagne à foison car on me fait signe que c'est l'époque qui veut ça santa

Le majordome Ston a prévu en dessert, en hommage à nos hôtes, une succulente tarte aux fraises cherry et de l'Am0rtadelle scratch !

A l'occasion de ces fêtes de fin d'année, le pourtant tyrannique PDG Maxis_Khan s'est métamorphosé en gentil Bisounours polaire qui prononça devant ses collègues médusés l'allocution suivante :

"Amour, paix et prospérité, chers amis! Embrassez vous tous, comblez de cadeaux vos prochains! Je sais que je n'ai pas été tendres avec vous ces derniers mois avec ces licenciements sans indemnités, les heures supplémentaires non payées sans oublier les diverses sévices corporels et tortures psychologiques! L'heure est venue pour moi à la repentance de mes pêchés et pour notre prestigieuse société à un nouvel âge d'or empli de pillages juteux et de recyclages dantesques!

Accueillez donc comme il se doit Fraisident et Am0r, nos nouvelles recrues prometteuses, et que 2013 pour Umbrella rime avec richesse, paix et harmonie
!


Déposez donc vite votre candidature IG ! Wink
Maxis_khan
Maxis_khan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par Jill Valentine Jeu 27 Déc - 22:42

holala punaise nous allons être deux de plus dans le clan des timbrés moi je dis olééééééééééééééééééééééééééé
Jill Valentine
Jill Valentine

Messages : 362
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 37
Localisation : Là où tu n'y attends pas

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par Fraisident Evil Jeu 27 Déc - 22:58

Youhou Wink

Merci les mecs, c'est sympa. Même le gros nounours blanc s'est forcé à écrire quelque chose I love you
On va essayer de faire le Maxis that we Khan histoire d'avoir nous aussi le droit à des sévices corporels Suspect

Comment je suis trop fier d'être un parapluie bien droit drunken
Non, Umbrella Corp ne m'endoctrine pas. Non.


@ Jill Val': Deux de plus ? Je n'ai pas mentionné que j'étais schizophrène ? Embarassed
Fraisident Evil
Fraisident Evil

Messages : 252
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

{ Candidatures } Fraisident EviL & Am0R Empty Re: { Candidatures } Fraisident EviL & Am0R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum