Umbrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation Mamour

+5
BTK
RoXoR
NesquiK
Dr-Hannibal
Mamour
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation Mamour - Page 2 Empty Re: Présentation Mamour

Message par Maxis_khan Sam 21 Juil - 0:40

Oui et bien merci BTK Very Happy... effectivement diplomate c'est un rôle qui ne me déplairait pas, j'ai un peu d'expérience j'étais déjà ambassadeur sur mon alliance univers 5 il y a 5 ans...
Son offre mise à part, Mamour n'avait pas l'air méchant et j'ai peur que les réactions sanguines d'Hannibal et de Davy ne l'aient fait fuir !! affraid

C'est évident qu'il se trompe à propos de l'influence de l'AM sur la vente de deut ; mais BTK comme tu as l'air de le connaître un peu, t'as qu'à lui dire IG de repasser sur le forum lire mon message ci-dessus afin qu'il se rende compte de son erreur....

Il ne faut pas oublier que Mamour appartient à l'alliance ANY, puissante alliance classée top 3 et qu'il serait dommage que nos relations diplomatiques avec cette alliance puisse souffrir de cet incident, somme toutes dérisoire ! Surprised
Maxis_khan
Maxis_khan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mamour - Page 2 Empty Re: Présentation Mamour

Message par BTK Sam 21 Juil - 2:33

Euh d'abord de rien, je trouve cela normal vui comme tu calme le jeu. Wink

Non je le connais pas plus que sa, a par discuter ici rien de plus, mais je lui enverrai un mp IG si tu veux. Wink


EDIT: Je viens de checker un peu les alliances pour le trouver, et les ANY sont peu etre " une top 3 " mais il ont 30 membres et 20 membres en wing, donc perso ils font d'un coup beaucoup moins peur, enfin pour ma part. Wink
BTK
BTK

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mamour - Page 2 Empty Re: Présentation Mamour

Message par RoXoR Sam 21 Juil - 2:42

osef deux quoi Smile Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
RoXoR
RoXoR

Messages : 156
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35
Localisation : N'importe ou

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mamour - Page 2 Empty Re: Présentation Mamour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum