Umbrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Presentation Sentenz'

+2
Dr-Hannibal
SenTenZa
6 participants

Aller en bas

Presentation Sentenz' Empty Presentation Sentenz'

Message par SenTenZa Lun 23 Juil - 22:38

Bonsoir à tous Smile

Je me presente, Pierre IRL, j'ai 23ans, je travaille comme concepteur en bureau d'études, et je suis papa d'un petit bonhomme de 2ans et demi qui sera un futur top player, pour preuve, il raide déja les bambins chez la nounou Smile

J'ai pas mal de passion, ma chérie et mon fils évidemment, le graffiti, le dessin, fumer des splifs et les grosses soiravs Very Happy

Au niveau Ogamien, j'ai commençé sur l'univers 30 il y a de ça 6ans ou j'ai appris les bases du jeu, puis j'ai fais pas mal d'uni, ou je suis arrivé progressivement à me classer top10 pts et flotte sur Draco, et top45 et top20 flotte sur Nekkar après pas mal de mésaventures sur çet uni ou j'ai fait le yoyo u niveau du classement !

Vous l'aurez compris j'ai une nette tendance à raider mes voisins plutot que faire des mines Wink

Je vais essayer de changer de stratégie sur cet univers, et monter un compte mineur, mais je me connais et les vieilles habitudes ne sont pas façiles à oublier... Smile

Voilà je pense avoir écrit l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espere que nous irons loin avec la Umbrella qui possède un bon potentiel en vue des joueurs Smile

SenTenZa

Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sentenz' Empty Re: Presentation Sentenz'

Message par Dr-Hannibal Lun 23 Juil - 23:04

Bienvenue enfin ici =) !
Ouais t'es comme moi je craque toujours pour la flotte perso Razz
Dr-Hannibal
Dr-Hannibal
Admin

Messages : 885
Date d'inscription : 12/07/2012

https://umbrella.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas