Umbrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Presentation Sentenz'

+2
Dr-Hannibal
SenTenZa
6 participants

Aller en bas

Presentation Sentenz' Empty Presentation Sentenz'

Message par SenTenZa Lun 23 Juil - 22:38

Bonsoir à tous Smile

Je me presente, Pierre IRL, j'ai 23ans, je travaille comme concepteur en bureau d'études, et je suis papa d'un petit bonhomme de 2ans et demi qui sera un futur top player, pour preuve, il raide déja les bambins chez la nounou Smile

J'ai pas mal de passion, ma chérie et mon fils évidemment, le graffiti, le dessin, fumer des splifs et les grosses soiravs Very Happy

Au niveau Ogamien, j'ai commençé sur l'univers 30 il y a de ça 6ans ou j'ai appris les bases du jeu, puis j'ai fais pas mal d'uni, ou je suis arrivé progressivement à me classer top10 pts et flotte sur Draco, et top45 et top20 flotte sur Nekkar après pas mal de mésaventures sur çet uni ou j'ai fait le yoyo u niveau du classement !

Vous l'aurez compris j'ai une nette tendance à raider mes voisins plutot que faire des mines Wink

Je vais essayer de changer de stratégie sur cet univers, et monter un compte mineur, mais je me connais et les vieilles habitudes ne sont pas façiles à oublier... Smile

Voilà je pense avoir écrit l'essentiel, si vous avez des questions n'hésitez pas, j'espere que nous irons loin avec la Umbrella qui possède un bon potentiel en vue des joueurs Smile

SenTenZa

Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sentenz' Empty Re: Presentation Sentenz'

Message par Dr-Hannibal Lun 23 Juil - 23:04

Bienvenue enfin ici =) !
Ouais t'es comme moi je craque toujours pour la flotte perso Razz
Dr-Hannibal
Dr-Hannibal
Admin

Messages : 885
Date d'inscription : 12/07/2012

https://umbrella.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sentenz' Empty Re: Presentation Sentenz'

Message par NesquiK Lun 23 Juil - 23:10

Bien content de te voir revenir ! Smile
Ps : Le orange c'est MA couleur, merci Razz

NesquiK
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sentenz' Empty Re: Presentation Sentenz'

Message par Maxis_khan Lun 23 Juil - 23:15

Re-bienvenue à toi sentenza ( c pas le nom de la brute dans le bon, la brute et la truand?). Lol pour le coup du bambin qui raide les autres marmots ! J'espère qu'il est rentable au moins Wink ! Faudrait qu'il essaie de raider la nounou quand elle est à quai et inactive (genre endormie) pour lui chiper qqs euros Razz !
Maxis_khan
Maxis_khan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sentenz' Empty Re: Presentation Sentenz'

Message par RoXoR Lun 23 Juil - 23:33

sentenza je l'ai raider quand ont la virer mdr ^^ j'ai garder contact car je l'aime bien Smile toi aussi tu fume des cigarette magic bienvenue alors Very Happy
RoXoR
RoXoR

Messages : 156
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35
Localisation : N'importe ou

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sentenz' Empty Re: Presentation Sentenz'

Message par SenTenZa Mar 24 Juil - 13:26

Ouep Khan, c'est le nom de la brute dans le film qui est un grand classique du cinéma Smile
Merçi pour l'accueil en tout cas, +1 pour Nesquik qui écrit en orange comme moi, c'est pas de pot y'en a pas souvent x)

Et Roxor je peux pas t'en vouloir, je me suis pas co pendant 3jours, alors tant qu' faire il valait mieux que ce soit toi qui en profite plutot que les autres Wink

Je me vengerai dans quelques centaines de K de pts Razz

SenTenZa

Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sentenz' Empty Re: Presentation Sentenz'

Message par SceptiK Sam 28 Juil - 5:39

Je crois c'est du fake et parle nous DU jour ou il y a eu du davy qui ta monter a la tete, jveux dire le jour ou ta dormie a quai lorsque le top 1 suivais tes fait et geste

RIP FLOTTE DE SENTENZA ( elle est enterré ou jaimerai bien lui envoyer des fleur )


lol! lol! lol!
SceptiK
SceptiK

Messages : 144
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sentenz' Empty Re: Presentation Sentenz'

Message par RoXoR Dim 29 Juil - 21:10

SceptiK a écrit:Je crois c'est du fake et parle nous DU jour ou il y a eu du davy qui ta monter a la tete, jveux dire le jour ou ta dormie a quai lorsque le top 1 suivais tes fait et geste

RIP FLOTTE DE SENTENZA ( elle est enterré ou jaimerai bien lui envoyer des fleur )


lol! lol! lol!


hahaahhaah xd


pour dire sentenza fais de la flotte et monte quand meme tes mines moi je fonctionne comme ca en tout cas 2 j de la fltote et 3 jour de minage et 7j sur 7 presque en recherche sur nekkar mes deux porte de saut sont en construction Very Happy
RoXoR
RoXoR

Messages : 156
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 35
Localisation : N'importe ou

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Sentenz' Empty Re: Presentation Sentenz'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum