Umbrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation de Tyfiaz

2 participants

Aller en bas

Présentation de Tyfiaz Empty Présentation de Tyfiaz

Message par Tyfiaz Dim 12 Aoû - 13:22

Cela fait déjà quelques temps que j'ai interné la Umbrella mais je n'étais toujours pas passé par cette étape qu'est la présentation IRL. En voici donc le résumé :

Tout d'abord comme certains l'auraient comprit avec skype, je me prénomme Lionel. J'ai 19 ans et je réside dans le Rhône près de Givors si certains connaissent, en France je précise pour nos amis Belges Smile

J'étudie dans un bac pro d'informatique non loin de mon domicile (ce qui me donne plutôt une image de Geek j'imagine) mais ce n'est pas ma vrai passion pour dire vrai. Même si je joue beaucoup au jeux vidéos (j'y reviens après) ce qui me botte le plus reste quand même le son dans ses aspects divers et variés, l'installation de matos son/lumières (je veux en faire mon job), mes groupes de musiques (je suis batteur et percussionniste) ou simplement aller à des concert ou même juste visionner des vidéos sur youtube. Vous l'aurez comprit mon temps je le passe en musique ! Outre la musique j'aime comme la plupart des jeunes faire la fête, un peu de sport avec les potes et pleins de choses simples comme celles là...

Pour en revenir au jeux, j'ai eu beaucoup joué à WoW, commençant niouby comme tous, mais allant joué jusqu'à un niveau dit "HL". Le jeu HL motive énormément surtout qu'il y a la clef des succès de première guilde du royaume à avoir vaincu le dernier boss d'un donjon, ainsi qu'un classement français et mondial. Bref je me suis prit au jeu et ai passé plus de 6000h sur ce jeu !
Je joues également à CS, 1.6, CZ, CSS j'y ai tous joué. Avec ces jeux sur steam il y a Day of Defeat Source auquel j'ai également joué. Enfin un peu de Skate 1,2,3 sur xbox 360 et fifa 12 !

Peace !

Tyfiaz

Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Tyfiaz Empty Re: Présentation de Tyfiaz

Message par Dr-Hannibal Dim 12 Aoû - 19:52

J'ai un pot qui veut faire comme toi installation matos/son je trouve ça plutôt class ! Ca va tu joues pas beaucoup xD (ironie)
Dr-Hannibal
Dr-Hannibal
Admin

Messages : 885
Date d'inscription : 12/07/2012

https://umbrella.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum