Umbrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Lyris

+3
Jill Valentine
Maxis_khan
Lyris
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Lyris Empty Candidature Lyris

Message par Lyris Jeu 8 Nov - 10:39

Salut à tous,

je vous présente mon humble candidature. Smile

Informations personnelles :

-Presentez vous IRL :

J'habite proche de Lausanne en Suisse. Je suis étudant à l'EPFL, c'est une école d'ingénieur en microtechnique. J'ai 27 ans et j'ai une fiancée et un chien. Comme je suis étudiant, je suis souvent à la maison pour étudier/ogamer... Smile

-Vos loisirs/centres d'intérêts :
Les jeux video, la physique, les maths, le jogging et les sciences en générale.

-Votre personnalité en quelques mots :
Je suis quelqun d'optimiste et facile à vivre. Plutôt un esprit de leader mais je connais ma place quand ce n'est pas le cas Smile

-Vos qualités :
Je suis bon stratège et j'aime la tartiflette Laughing

-Vos défauts :
Je suis un peu grognon le matin...

-Vos motivations personnelles (merci de développer quelques lignes) :
Je sais pas s'il sagit des mes intensions Ig ou Irl donc je vais répondre aux deux cas. ^^
J'aimerais plus tard rejoindre une entreprise high tech dans le domaine soit de l'aéronautique spatial (mon rêve une entreprise qui produit des satélites ou des pièces d'embarcation pour les navettes) ou éventuellement dans le domaine des nanotechnologies.
Ig, j'aimerais continuer à recycler mes voisins sans que sa m'arrive x). L'appogée serait de sortir quelque HoF à long terme.

Informations sur votre jeu :