Umbrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Lyris

+3
Jill Valentine
Maxis_khan
Lyris
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Candidature Lyris Empty Candidature Lyris

Message par Lyris Jeu 8 Nov - 10:39

Salut à tous,

je vous présente mon humble candidature. Smile

Informations personnelles :

-Presentez vous IRL :

J'habite proche de Lausanne en Suisse. Je suis étudant à l'EPFL, c'est une école d'ingénieur en microtechnique. J'ai 27 ans et j'ai une fiancée et un chien. Comme je suis étudiant, je suis souvent à la maison pour étudier/ogamer... Smile

-Vos loisirs/centres d'intérêts :
Les jeux video, la physique, les maths, le jogging et les sciences en générale.

-Votre personnalité en quelques mots :
Je suis quelqun d'optimiste et facile à vivre. Plutôt un esprit de leader mais je connais ma place quand ce n'est pas le cas Smile

-Vos qualités :
Je suis bon stratège et j'aime la tartiflette Laughing

-Vos défauts :
Je suis un peu grognon le matin...

-Vos motivations personnelles (merci de développer quelques lignes) :
Je sais pas s'il sagit des mes intensions Ig ou Irl donc je vais répondre aux deux cas. ^^
J'aimerais plus tard rejoindre une entreprise high tech dans le domaine soit de l'aéronautique spatial (mon rêve une entreprise qui produit des satélites ou des pièces d'embarcation pour les navettes) ou éventuellement dans le domaine des nanotechnologies.
Ig, j'aimerais continuer à recycler mes voisins sans que sa m'arrive x). L'appogée serait de sortir quelque HoF à long terme.

Informations sur votre jeu :

Raideur pur depuis quelques temps et je compte le rester. J'ai quand même un bon niveau de mine à coté avec 7 planètes en 26/23/21 respectivement Métal/Cristal/Deutérium. Je suis en début de galaxie 4 avec une lune je couvre de 4:1:1 à 4:125:15 et la prochaine planète sera soit dans une autre galaxie soit au alentour des 4:250:X.

-Votre pseudo IG : Lyris
-Votre classements (avec lien War-Rider) : Lyris J'ai une lune qu'on ne voit pas sur le site en 4:61:5 avec phalange 4 pour l'instant
-Votre style de jeu (mineur etc...) : Raider
-Votre expérience dans Ogame (temps de jeu,univers ?) : univer Leo en x2 aussi. Pendant 3 mois avec quelques potes, on a arreter ensemble car ils ont voulu partir sur un autre jeu.
-Votre expérience en alliance : Pas grande honnêtement, mais je pense pas que c'est un problème.
-Si oui dans quelle alliance étiez vous ? : MLF qui s'est arrêter car pas mal d'entre eux sont parti chez les Valkyris


Informations supplémentaires :

-Comment avez vous découvert UmbrellaCorporation ? : en regardant le classement des top joueurs
-Pourquoi nous ? Que pouvez/voulez-vous apporter à l'alliance ? : J'ai bien aimé les premiers opus de Resident Evil en référence au nom de l'alliance ainsi que les commentaires de présentation de l'alliance. je peux apporter ma stabilité, mes compétences de raideur et je pense une bonne image pour l'alliance.
-Aimez-vous la tartiflette ? : yes
-Autre commentaire (si vous voulez donner quelques détails supplémentaires) : Pas de commentaire en tête pour l'instant, j'en porterai plus tard si ça vient.


Merci de m'avoir lu Smile

A plus,

Lyris


Lyris

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par Maxis_khan Jeu 8 Nov - 18:43

Salut Lyris!

Tu aimes la tartiflette, ça prouve que tu as tout compris à la vie Razz !
En même temps ce n'est pas étonnant vu que tu es suisse et quand on aime pas le fromage en suisse on est mal barré!
J'aime bien ta candidature détaillée tout en restant simple. Mon ressenti est que tu es quelqu'un de stable et d'honnête et que l'on pourra compter sur toi pr rester dans l'alliance à long terme.

Il y a cependant un point que tu n'as pas éclairci : comment comptes tu t'investir dans la vie de l'alliance (Forum et Skype) ? Nous avons désespérément besoin d'un forum plus actif et donc de potentiels floodeurs et/ou posteurs réguliers mais avisés...et donc ta participation, je l'espère, au forum (surtout!) et à Skype (moins important) sera cruciale.

En bref, as-tu une âme de forumeur?? Surprised
Maxis_khan
Maxis_khan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par Lyris Jeu 8 Nov - 19:13

Ouais en général quand je flâme sur ogame j'ai 10 tab de firefox ouvert, donc je peux ajouter un 11ème sans trop de problème Laughing

Oui pour le forum, skype de temps en temps. Quand je suis seul à la maison c'est pas un problème.

Lyris

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par Jill Valentine Jeu 8 Nov - 21:41

Bonjour et bienvenue sur le forum

personnellement j'aime pas trop les floodeurs je les trouve trop présent ce qui a pour effet de m'empêcher de upper mes points au jeu des 3 heures ^^

Sinon tu n'as pas évoqué ton classement ^^

Tu déjà fait HOFFER ou pas ?? en sachant que c'est juste à titre indicatif étant un ancien pur raideur et quand j'entends pur raideur c'est 0 déf sur mes planétes 5 6 lunes et flotte en masse XD ouai je sais que certains raideurs aiment avoir un peu de déf mais pour ma part j'estimais que ça ne servirait à rien ^^

:p
Jill Valentine
Jill Valentine

Messages : 362
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 37
Localisation : Là où tu n'y attends pas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par Lyris Jeu 8 Nov - 22:17

Yo jill,

en fait j'ai commencé par monter mineur jusqu'à avoir 6 planètes et 1 lune, donc en effet à cause du switch me reste de la def sur mes planètes car j'ai des niveau de mine quand même assez élevé et ça me soule les crevards qui t'attaque pour 100k de ressourses alors qu'ils sont top 500 tu vois :p. C'est vrai je suis pas 100%. Mais c'est mal d'être 100% raider dès le début car tu te prends un tag bandit sur la tronche... Perso les bandits c'est ceux que je scan le plus car ils ont de la flotte et un bonus pillage.

Au contraire, je suis seigneur galactique, tueur de méchant bandit Smile

Pour ce qui est de mon classement, je suis 645 là. Si tu veux plus de détail, clic sur Lyris dans mon premier poste, ca te redirigera.

Et enfin, c'est quoi cette histoire de points du jeu des 3h ? j'ai vu un classement mais pas la règle du jeu :p

Donc


Lyris

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par Aucun Jeu 8 Nov - 22:23

Salut et bienvenue sur le forum
Achète tu du deutérium?

Bonne chance pour ta candidature

Aucun

Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par Lyris Jeu 8 Nov - 22:26

pas encore mais ça viendra malheureusement tôt ou tard Very Happy

Lyris

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par Aucun Jeu 8 Nov - 22:47

Vue ton classement et le nombres de planètes, en équilibrant ton classement Recherche et Économie tu devrais facilement atteindre le top 300.

Sympa t'es rapports de combats

Aucun

Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par Lyris Jeu 8 Nov - 23:24

en ce moment je gagne environ 25 places par jours, mais comme ma croissance est de type logarithmique et pas constante, à mon avis le top 300 sera pas avant 3 mois dans le meilleur des cas.

en ce moment je dois encore faire un choix,

Soit je pars en mode raideur pur en full investissement en flotte avec quelques clic mine quand sa HOFFF bien

Soit je fais un mix pour assurer une croissance moyenne de ma flotte et en parallèle je monte astro 13 pour être sur de décoller au classement à long terme.

T'en pense quoi ?

Lyris

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par Lyris Jeu 8 Nov - 23:29

Ah oui, au fait mon classement de economie à l'air faible mais c'est pas le cas en vrai !!! J'ai 6 planètes qui ont 200 sat chacunes vu qu'ils ont de super bonne rentabilité avec 34 par sat à 38.

Donc si tu me suis, je veux en venir au fait que mes points d'économie sont réparti sur la production et non pas l'energie.

En effet, j'ai 6 planètes qui ont 26/24/21/21 avec respectivement metal/cristal/deut/central solaire.
La dernière planète en cours de up avec 23/20/13/23 car c'est une planète froide sans sat, je vais en faire ma mine à deut et ma 2ème hebergeuse de lune

Lyris

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par NesquiK Jeu 8 Nov - 23:41

Lyris a écrit:Ah oui, au fait mon classement de economie à l'air faible mais c'est pas le cas en vrai !!! J'ai 6 planètes qui ont 200 sat chacunes vu qu'ils ont de super bonne rentabilité avec 34 par sat à 38.

Avec des sats qui te rapportent 38 d'énergie, t'as beaucoup de cases sur cette colo ?
Sinon bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Mon avis est comme nul, car je ne suis plus sur l'univers, mais je fais parti du trio qui à crée l'alliance. clown

NesquiK
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par Lyris Ven 9 Nov - 0:07

j'ai 211 cases sur celle qui a 38 Twisted Evil
et 237 cases sur genoma qui a des sat a 34

Lyris

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par NesquiK Ven 9 Nov - 0:39

Punaise, t'en a de la chance :p

Position 7 je suppose du coup ? et si t'es en 5/6 t'as énormément de chance même ^^

NesquiK
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par Lyris Ven 9 Nov - 0:48

elles sont toutes en 5 sauf 1 en 7 =)

(ps j'ai fait 4-5 try a chaque fois aussi avec des 177 à 197 abandonnées)

Lyris

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par Jill Valentine Ven 9 Nov - 8:44

en position 6 y'a de grande chance d'avoir de bonnes planétes : 206 214 228 224 et 227 pour ma part ^^

de toute façon position 4 ne vaut plus rien ou faut vraiment s'acharner la position 6 est un bon compromis entre la renta des cases et la renta des sateloches enfin je trouve pour ma part ^^

Pour les raids surtout en début d'uni normal que tu aies fait des défenses et puis tout le monde ne peut pas se permettre de faire 100 % raideur sauf si t'es un geek (comme moi à l'époque ^^)

Sinon Nesquik quand est-ce que tu viens que l'on puisse jouer ensemble ?? ^^
Jill Valentine
Jill Valentine

Messages : 362
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 37
Localisation : Là où tu n'y attends pas

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par NesquiK Ven 9 Nov - 12:53

Bah depuis la V4, c'est les positions 7/8/9 ou il y à le plus de cases, pour ça que je suis étonné de voir de ci belles cases en 6.
Faudra que je teste du coup Razz


Quand je trouverai un compte Surprised

NesquiK
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par Lyris Ven 9 Nov - 13:51

Ben vas-y, commence du début on te fera un peu de push Smile

Lyris

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par NesquiK Ven 9 Nov - 14:08

J'avais déjà un compte, je l'ai échangé à un noob, qui s'est fait hoffer.
Donc flemme de recommencer, mes autres comptent me prennent assez de temps pour l'instant.

NesquiK
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par Lyris Ven 9 Nov - 19:19

Sinon en dehors du forum, donc in game, vous vous entre-aider ? Vous partager les scans ?
Moi je suis chaud pour péter du zombi top 100 en groupe. J'aimerais bien parler au(x) raider(s) aussi !
Et vous êtes actif sur quel galaxie ?

Dernière chose, vous attendez quoi de moi exactement au niveau des critère pour le recrutement ?

A plus


Lyris

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par Tyfiaz Ven 9 Nov - 22:09

Salut Lyris et bonne chance pour ton apply ! Pour ma part c'est plutôt favorable !

Tyfiaz

Messages : 77
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par Maxis_khan Sam 10 Nov - 0:11

RE Lyris!
Nous allons lancer un vote en interne pour ton admission Very Happy (ou non Evil or Very Mad ).
D'ici lundi, tu devrais connaître notre décision définitive.
Maxis_khan
Maxis_khan
Admin

Messages : 478
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Raccoon City

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par Lyris Sam 10 Nov - 8:51

Ok cool c'est rapide Smile

Gl a moi alors ^^

Lyris

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par Lyris Sam 10 Nov - 16:44

Ouais need du deut en fait, je vais à cours bientôt...

Lyris

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par Lyris Dim 11 Nov - 12:25

salut,

je me suis fait recycler ma le n° 6 hier soir il est venu defendre la planete dun noob. du coup comme ma session d'examen de mid term arrive bientot, je vais stop ogame. je vais filer mon compte a nesquik en pm si jamais il a envie de play avec vous.

Voila bonne sutie ciao

Lyris

Messages : 14
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lyris Empty Re: Candidature Lyris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum