Umbrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Cherche compte

3 participants

Aller en bas

Cherche compte Empty Cherche compte

Message par xamax49 Ven 23 Nov - 14:12

Bonjour a tous, j'ai entendu parler d'un compte, et j'en cherche un, je viens de commencer quantum et j'ai pris bcp de retard...

En effet l'un de vos joueurs a laisser entendre sur le board qu'un compte top 170 etait a donner. Je suis donc candidat mais visiblement il ne vient plus beaucoup sur le board.


Merci de me tenir au courant si quelqu'un sait quelque chose.

"AcidOver"


Merci de votre attention.

xamax49

Ps: si vous en avez deux, j'ai mon pote avec qui j'ai dominé plusieurs univers (16 et 20) qui souhaiterai aussi s'y remettre !

xamax49

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche compte Empty Re: Cherche compte

Message par Jill Valentine Ven 23 Nov - 14:29

bonjour xamax

désolé d'être franc mais comme tu l'as dit c'est un compte top 200 et forcément ce compte déjà je sais pas si notre bourreau de chef voudra le donner aussi facilement d'une part et d'autre part s'il le donne c'est à quelqu'un qui a de l'expérience dans le jeu et qui prendra à coeur la reprise du compte de plus rien ne nous dit qu'une fois le compte donné il n'aille pas dans une autre alliance ça fait beaucoup de risque à envisager.

Après je ne suis qu'une personne de la guilde et donc ce que je dis ne refléte pas les pensées de tout le monde et encore moins de notre vénéré chef ^^ donc voilà

Jill
Jill Valentine
Jill Valentine

Messages : 362
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 37
Localisation : Là où tu n'y attends pas

Revenir en haut Aller en bas

Cherche compte Empty Re: Cherche compte

Message par xamax49 Ven 23 Nov - 14:38

Si je viens directement vous voir ici, c'est que j'ai fait un minimim de recherche, je suis véritablement très très très interessé. J'ai été 5ème univers 20 pendant 2 ans (entre 5 et 10 ok :p) donc en ce qui concerne l'expérience, je peux repondre a toutes vos questions.

De plus ma motivation est très grande et je si un jour je recupère un compte, jamais je ne pourrai quitter son "histoire" donc je n'avais pas prévu de partir de chez vous si je le récupérais. Donc, je tiens a t'affirmer mon niveau interessant pour vous et ma motivation très grande.

Le compte est peu être deja donné, je ne sais pas. Mais quoi qu'il en soit je tente ma chance, qui ne tente rien n'a rien !!! :p

ps: regarde ma progression sur war rider, elle est pas si mal pour le temps que j'ai pu y passer. Je suis maintenant prof de tennis et j'ai toutes mes journées donc de gros objectifs en vues !!! Smile

xamax49

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche compte Empty Re: Cherche compte

Message par Aucun Dim 25 Nov - 17:15

Salut xamax AcidOver c'est moi, j'ai eu beaucoup de demande et choisi une personne qui avait l'experiance et la motivation.

Et surtout le compte a était donné a une personne qui n'en possédé pas sur Quantum


Dernière édition par lazericof le Dim 25 Nov - 19:34, édité 1 fois

Aucun

Messages : 49
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche compte Empty Re: Cherche compte

Message par xamax49 Dim 25 Nov - 19:27

Pas de probleme, bonne continuation a tous !

xamax49

Messages : 5
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Cherche compte Empty Re: Cherche compte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum