Umbrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation VirTuaL

3 participants

Aller en bas

Présentation VirTuaL Empty Présentation VirTuaL

Message par VirTuaL Mar 17 Juil - 20:33

Salut à tous et à toutes
Une petite présentation bien rempli, histoire de me connaître d'avantage.

Je m'appelle Marc, j'ai 23 ans le 2 septembre, j'habite sur Paris même ( 75)
Je suis actuellement sans emplois, car je me suis fixé de perdre du poids ( 30kilos à perdre ) et de passé mon permis pour le mois de janvier.
Puis après cela, j'envisagerai de faire des études dans le bâtiment, Architecture, design, dessin.

J'aime les arts martiaux, j'en fais depuis que j'étais petit ( Muay Thai et Kung fu ) j'aime tout genre de musique, et sinon je ne regard presque pas la télé, vu certain émission cucu qui passe, c'est pas très bon pour le cerveau. ( je pense à secret story ), sinon je regarde les infos et "streap tease". J'aime le cinéma de tout genre également.

En jeux video je joue beaucoup sur PC, à l'époque ou je jouai à résident évil 1 ( fini) résident évil 2 ( fini ) et le 3 némesis ( le meilleur ), que des bon souvenir. Assez fan des série de RE, j'ai joué ensuite au 4 et c'étais mon dernier RE que j'ai fini.
Sinon, mon style de jeux c'est genre Counter strike source ( CSS ) , diablo 2 ( le 3 trop pourri ) , Suprême commander, Ogame les spacewar, rift et bientôt WOW.

Donc voilà, et pour parler d'ogame, J'ai connu se jeux grâce à mes amies irl, et j'ai depuis tout se temps continué ogame
J'aime beaucoup se jeux, j'avais joué au début de la création de l'univers 37 et je l'ai plus lâché après sa. Et arriver à la derrnière version, et les achats de plein officer, le jeux m'avais totalement dégouté !, du coup j'étais parti voir d'autre spacewar en gueulé sur le board que en faisant sa ils allaient perdre plein de joueur ! ^^
Du coup j'ai rejoin des amies qui joué avec moi dans un autre spacewar sur ogame univers 64, et au même moment, je me suis inscrit univers 12 car idem, un pote y joué et j'ai monté mes comptes le plus possible.

Voilà un peu mon histoire sur ogame, sans compter mes passages univers 35-50-60, c'étais plutôt des univers "teste "

Voilà Wink j'espère que le pavé n'est pas si gros





VirTuaL
VirTuaL

Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation VirTuaL Empty Re: Présentation VirTuaL

Message par Desperados Mar 17 Juil - 20:45

Salut ! T'aime les bons jeux tu as du goût ! les 3 premiers RE sont les meilleures. Diablo 1 est mieux que le 2 :p

Encore désolé pour tout. Wink

à bientôt. Smile

Desperados

Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation VirTuaL Empty Re: Présentation VirTuaL

Message par NesquiK Mar 17 Juil - 22:19

Belle présentation Smile

NesquiK
Admin

Messages : 559
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation VirTuaL Empty Re: Présentation VirTuaL

Message par VirTuaL Mer 18 Juil - 20:18

Desperados a écrit:Salut ! T'aime les bons jeux tu as du goût ! les 3 premiers RE sont les meilleures. Diablo 1 est mieux que le 2 :p

Encore désolé pour tout. Wink

à bientôt. Smile


Diablo 2 extention est 1000x mieu que le 1
Les runes, mots runique, la torch, les uber boss, niveau secret vache, pala hammer, nécro invoc, assa trape etc.... j'ai passé 6 putain d'années à joué sur se jeux là mdrrrr ! il est trop énorme.

Sinon là j'ai une petite attirance sur le jeux X3 réunion et ses extensions. Un super jeux spatial, simulation/stratégie/gestion. Regarde sur le net il est magnifique !


Belle présentation Smile


Merci NesquiK Wink
VirTuaL
VirTuaL

Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation VirTuaL Empty Re: Présentation VirTuaL

Message par Desperados Jeu 19 Juil - 13:25

Ouais mais faut dire que Diablo 1 est pas jeune aussi. x) mais franchement il déboite le un. Après j'ai pas joué au 2 alors bon. ^^


Lien ?

Desperados

Messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation VirTuaL Empty Re: Présentation VirTuaL

Message par VirTuaL Jeu 19 Juil - 13:40

ah bah voilà, si tu n'a pas joué au 2
J'ai joué au 1 que 2 mois mdr, j'ai pas trop aimé


Tien le lien du jeux : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006273_test.htm
VirTuaL
VirTuaL

Messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation VirTuaL Empty Re: Présentation VirTuaL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum